Comment collaborer avec une assistante à domicile

Assistante à domicile, la fin de l’année approche, vous vous sentez submergés par votre administratif ou votre comptabilité. Vos employés ressentent l’envie de souffler mais ils persévèrent sans relâche. Vous vous souciez de la productivité, vous craignez de ne plus atteindre vos objectifs, vous avez besoin de renfort  pendant votre sur-activité. Pensez à déléguer à une assistante à domicile pour vous soulager vous et votre équipe. Des forfaits personnalisables sans contraintes, adaptés selon vos besoins et ajustables.

Astuces de collaboration avec une assistante à domicile au sein de votre personnel :

Courriel / mail : C’est un des services les plus couramment utilisés d’internet permettant d’envoyer des messages sous forme de fichier texte. Vous pouvez également sélectionner plusieurs correspondants à l’envoi de vos messages.

Skype : Skype fait désormais partie de Microsoft. Ce logiciel est une technologie innovante au service des amis, des familles, des collègues et des professionnels partout dans le monde. Il permet de partager en toute simplicité vos messages instantanés, vos appels audio et vos appels vidéo.

Google Drive : Google Drive est un service de stockage et de partage de fichiers en ligne. Google Drive permet de créer des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Vous pouvez travailler à plusieurs sur le même document et les modifications apparaissent en temps réel.

Dropbox : l’outil idéal pour sauvegarder, stocker, partager, synchroniser, transporter tous vos documents avec vous en toute sécurité. Gagnez du temps dans votre activité grâce à cet outil. Recevoir en masse par mail vos suivis, vos commandes ou autres est très néfaste dans le monde des affaires.

Avec toutes les applications que nous disposons, faites appel à une assistante à domicile en plus de votre personnel. Concernant votre organisation, vous pouvez également faire un point avec votre assistante sur vos préférences (mail, téléphone, partage).

Une assistante à domicile vous accompagne pour une courte ou longue période, à un moment propice dans votre activité comme la fin d’année, lors d’une campagne, lors d’un salon ou juste le temps dont vous avez besoin pour vous soulager des tâches envahissantes et celles de votre équipe.

Réunissez vous avec votre personnel afin de faire le point sur les difficultés pour terminer vos actions, vos projets en cours et partagez cela avec votre assistante à domicile.