Assistante administrative, virtuelle bien entourée

assistante administrative

l’assistante administrative qui propose aujourd’hui ses services sont de plus en plus nombreuses. Mais attention, toutes ne se valent pas en termes de compétences et de savoir-faire. Il est important pour moi, depuis que j’ai entrepris dans ce domaine, de me différencier. En plus de mon expérience désormais acquise et confirmée, je peux prétendre m’entourer de partenaires de choix pour réaliser certaines de mes missions.

Assistance administrative et assistance technique : un binôme qui fonctionne

Nombreux sont les clients qui font appel à moi pour des besoins précis dans le secteur administratif, un domaine qui encombre leur emploi du temps, et perturbe des entrepreneurs en pleine activité. Mais leurs attentes vont parfois au-delà, et s’orientent vers des besoins plus techniques, comme par exemple la mise en place d’un ERP ou d’un site WEB.

Pour justement répondre à leurs exigences justifiées, je me suis entourée d’un partenaire de choc « JEFFINFO« , qui me permet d’agrandir mon champ de compétences. Trouver un collaborateur en totale concordance avec la demande du client, c’est ce qui me permet de me démarquer à présent.

Un partenariat au service d’un même client

Quel plaisir pour le client de pouvoir trouver au même endroit, les solutions à ses problèmes issus pourtant de domaines différents ! Ce point fort facilite le travail fourni au quotidien et augmente d’autant plus l’aspect qualitatif et quantitatif des missions que j’accomplis.

Vous avez par exemple pour projet de bâtir un site, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Le duo de compétences que je propose va pouvoir faire évoluer votre projet dans les meilleures conditions possible.

En effet, je vous propose de mon coté la prise en charge de l’aspect administratif de cette conception, en mettant à votre service mes compétences à différents niveaux (gestion,  coordination, design…), et en parallèle, mon binôme prend en charge la partie technique de votre projet (conception, mise en place, installation, maintenance…).

Assistante administrative, un métier en pleine évolution

Je prends bien conscience que les clients ont des besoins évolutifs, qui répondent à un mode de fonctionnement lui aussi en pleine évolution, notamment avec une présence devenue presqu’incontournable sur internet. Pour être en totale adéquation avec ce changement, je m’entoure alors de partenaires techniques de choix, et je déploie ainsi mes capacités à satisfaire les obligations de mes clients. Ce service, qui vaut pour gage de qualité, est pour moi une nécessité, et ce ne sont pas mes clients qui s’en plaignent…