Assistante virtuelle

Depuis quelques années en France l’assistante virtuelle fait partie de notre quotidien. Aujourd’hui, même les jeux vous proposent un assistant virtuel (ex: Cours de Fitness sur Wii), afin d’obtenir un suivi et un résultat sur votre parcours. Comme des milliers de joueurs, nous acceptons l’aide de cet assistant ou assistante virtuelle. Tous les internautes ont également fait appel à ce genre d’assistance, Windows vous propose ce service en ligne afin de vous aider dans votre recherche ( se connecter en wifi ou modifier votre compte utilisateur ou autre ).

 

Assistante virtuelle à votre service

Pour satisfaire vos besoins quotidiens ou occasionnels faites appel à une assistante virtuelle pour une heure, un jour ou une semaine.  Pour commencer à faire appel à ce genre de prestataire, préparer votre liste de tâches à effectuer au plus vite puis sélectionner celle qui vous prend le plus de temps ou qui vous empêche d’avancer. Le choix doit être simple et rapide car dans le quotidien les choses se répètent encore et toujours. Chassez vos habitudes néfastes et ouvrez-vous à des nouvelles méthodes de travail. Vous pouvez contacter votre assistante virtuelle de plusieurs manières ( mail, téléphone, Skype…) et vous pouvez choisir la plus simple et la plus adaptée à votre façon de travailler.

 

Assistante virtuelle à votre écoute

Vous avez besoin d’une réponse ou d’une solution à votre problème, par un simple mail ou appel, votre assistante virtuelle vous répond dans l’heure ou à l’instant de la question posée. Ce service a un coût avantageux par rapport à une société d’assistance. Tout problème  a une solution et parfois la cause est résolue sans se déplacer grâce à LogMeIn. LogMeIn est un outil très simple permettant d’administrer un ordinateur depuis n’importe où ! Il suffit de disposer d’une connexion Internet et d’un navigateur équipé de Java pour accéder au poste de son domicile, de son bureau, ou de son partenaire virtuel. LogMeIn permet notamment de contrôler l’ordinateur, de gérer les fichiers et de partager des documents. Par ce biais, votre assistante virtuelle vous assiste dans votre requête tout en restant en ligne avec vous si vous le souhaitez.

 

Business Assistante

Assistante Virtuelle de BusinessassistanteGrâce à mes compétences informatiques, je peux vous apporter de l’aide administratif, locative ou informatique ( mise à jour de votre système d’exploitation ou de vos logiciels, connexion d’un nouveau périphérique comme une imprimante etc…) Je vous propose un forfait sans engagement de votre part et vous serez gagnant (temps, coût, efficacité). Alors n’hésitez plus, cliquez sur le lien suivant : Contactez-moi