Clé USB Biométrique

La Clé USB Biométrique propose un système de sécurité à partir de deux caractéristiques physiques :

  1.  la reconnaissance vocale
  2. L’empreinte digitale

La biométrie permet d’identifier ou d’authentifier que l’usager est bien la personne qu’il prétend être. De cette façon, toutes vos sauvegardes sont protégées par toutes tentatives infructueuses de déverrouillage. La Clé USB Biométrique supprime automatiquement l’intégralité de vos fichiers stockés, selon un certain nombre d’essais incorrectes. Le paramétrage de la clé s’avère simple à personnaliser. Préserver en toute sécurité  vos mots de passe ou  vos comptes utilisateurs avec cette petite Clé très ingénieuse qui ne coûte que la somme de 99$ .

Stockage et Sécurité de la clé USB Biométrique

La clé USB Biométrique est un support de stockage amovible qui se branche sur le port USB de votre ordinateur. Elle est conçue pour protéger tous vos mots de passe et tous vos identifiants que vous avez pu générer. Sa capacité de stockage peut atteindre 8Go.

 

Grâce à son scanner d’empreinte digitale qui vous permet de déverrouiller votre clé et son micro qui vous simplifie votre recherche d’identifiants. Une fois l’accès autorisé, la clé USB Biométrique se chargera de saisir votre mot de passe, plus de souci en cas de perte de mémoire pour accéder à votre banque en ligne ou tout autre site numérisé.

 

En cas de perte, vous avez la possibilité de désactiver votre clé USB Biométrique à distance. De plus, un logiciel de restauration a été conçu afin de récupérer et de retransmettre vos données en cas de besoin.

 

Elle dispose également d’un module Bluetooth afin de  réaliser des sauvegardes sans fil vers un site de stockage (Dropbox) afin de conserver ses fichiers même en cas de perte.

 

Mots de Passe

Aujourd’hui, vous êtes souvent solliciter à créer un compte en surfant sur vos sites préférés ou en créant votre réseau social (facebook, Google+, Twitter…) vous devez forcément vous enregistrez en finissant  par un mot de passe. Au travail, c’est la même chose, une nouvelle adresse mail, un nouveau compte utilisateur et bien évidement ce fameux mot de passe. Il concerne le quotidien de la vie et comme pour tous vous devez apprendre à gérer et à retenir tous vos mots de passe. Comment retenez-vous tous vos différents identifiants ?

 

Soit par le biais d’un logiciel ou d’une application web comme keepass

Soit sur votre bloc note de votre bureau

Soit dans votre mémoire

 

Plus besoin d’être envahie de petit bout de papier ou de post-it enfin la solution pratique, portative, avec une identité numérique la clé USB Biométrique protège et sécurise tous vos mots de passe .