Allégez votre temps de travail en toute efficacité
Allégez votre temps de travail en toute efficacité

Google Accessoire + Traduction

 

Le moteur de recherche Google à de nombreux accessoires. Ses fonctions surnommées OneBoxes, permettent de convertir une unité de mesure ou une devise, d’afficher la définition d’un mot, les avant premières cinéma , la météo, les cours de la bourse etc… Vous pouvez également traduire depuis et vers un grand nombre de langues, des textes, des documents ou des sites Webs entiers à partir de Google Traduction.

Stack of dictionaries

1. Conversion, définition, adresse…

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche Google. Il suffit d’entrer votre conversion souhaitée (50 miles en km). Cette conversion s’affiche en haut de la page de résultat, vous pouvez suivre cette procédure pour toutes les mesures de votre choix et même pour trouver la définition d’un mot, la météo, trouver une adresse ou le cours de la Bourse.

 

 

2.Traduction de textes, sites web et documents…

Pour accéder à Google Traduction, cliquez sur Plus puis Traduction depuis la barre de menus du moteur de recherche. Précisez la langue du texte original et la langue de traduction parmi les 57 langues proposées. Tapez ensuite un mot ou une phrase dans le champs de gauche et la traduction s’affiche. Vous pouvez en faire de même pour la traduction d’une page ou un site web en copiant l’URL dans le champs gauche et cliquez ensuite sur le lien qui s’affiche en haut à droite. Par défaut, la traduction s’effectue en français si vous êtes sur Google France.

 

Cliquez sur le lien suivant afin de regarder ma vidéo pour les explications données :

Google traduction

 

Pour la prochaine étape, je vous expliquerai comment affiner votre traduction et réorganiser votre texte traduit ainsi que l’utilisation du Kit Traducteur ( un outil plus avancé proposé par Google).

Show Buttons
Hide Buttons