Jamais sans mon assistante virtuelle

La tendance est au virtuel, pourquoi ne pas suivre la mode et faire de votre meilleure partenaire en affaires, votre assistante virtuelle ? Mais attention, virtuelle dans la forme seulement, parce que vous ne la verrez sans doute jamais réellement. Par contre, il s’agit bien là d’une personne bien réelle, qui est totalement dédiée à votre service, et non pas d’un robot télécommandé…

J’emmène mon assistante virtuelle à tous mes séminaires

Dans l’idéal, pouvoir être accompagné dans une réunion, facilite la prise de note et le compte rendu. Deux paires d’oreilles valent mieux qu’une ! Pourquoi ne pas faire partager votre réunion au sommet avec votre assistante virtuelle ? Une simple connexion suffira à vous relier en audio, voire même en vidéo selon le moyen utilisé. Ainsi, prises de notes et compte-rendu des plus complets sont garantis au terme de votre entretien.

Je me déplace avec mon assistante virtuelle

Avion, voiture, taxi, train…Quel que soit mon moyen de transport, je peux emmener mon assistante virtuelle avec moi. Nous sommes toujours en liaison, soit par mail ou par sms, je peux lui adresser de petits messages courts, comme « Pourriez vous me réserver un taxi à mon arrivée à Paris à 9h23 ? Merci ». C’est comme si c’était fait !

 

Besoin de revoir un dossier dans l’avion, pour ne pas perdre de temps. Mais vous avez oublié la moitié des documents que vous souhaitiez consulter…Votre assistante virtuelle peut vous envoyer l’ensemble du dossier, à distance. Elle sait pertinemment où sont rangées vos affaires sur le « Cloud », puisqu’elle en a la charge.

Et si j’emmenais mon assistante virtuelle en vacances ?

L’avantage, une fois encore, c’est que votre assistante virtuelle ne prend pas de place et n’empiétera pas sur votre intimité ou votre espace privé. A distance, lors de vos congés d’été ou d’hiver ou lors de vos week-end en famille, vous pouvez parfaitement faire appel à votre assistante virtuelle, qui ne manquera pas de faire avancer les choses en votre absence, tout en respectant les consignes que vous avez pris soin de lui transmettre avant votre départ. Si la curiosité vous démange, cette affaire vous inquiète ou ce dossier doit être clos rapidement ? Votre assistante à distance saura vous rassurer.

Vous l’aurez compris, l’assistante virtuelle, bien qu’il s’agisse d’une véritable personne, ne prendra jamais plus de place qu’un mail dans votre messagerie électronique ou qu’un sms dans votre Smartphone. Pourtant, cela ne l’empêchera pas, bien au contraire, de vous rendre de multiples services, où que vous soyez !

Show Buttons
Hide Buttons