Allégez votre temps de travail en toute efficacité
Allégez votre temps de travail en toute efficacité

Trouver Votre Assistante Virtuelle !

Rechercher une assistante virtuelle grâce aux moteurs de recherche est très facile, par contre trouver l’assistante virtuelle que vous recherchez est plus difficile. Vous devez commencer par détailler vos attentes de cette collaboration afin de trouver le meilleur profil. Le monde du télétravail offre de multiples avantages dans ce genre d’activité. De nombreuses assistantes virtuelles ont plusieurs compétences et plusieurs collaborateurs à leurs services afin de mieux satisfaire les besoins de la clientèle. A vous de trouver votre assistante virtuelle idéale et déléguez-lui en toute sérénité  vos diverses tâches.

 

Quels sont vos Besoins d’être assister par une Assistante virtuelle ?

Vos besoins peuvent être quotidiens, mensuels ou occasionnels. Préparez votre liste des projets que vous avez en cours ou déjà aboutis pour vous permettre d’authentifier les activités auxquelles vous avez manqué de temps pour les mener à bien.

 – Commerciale

– Communication & Ressources Humaines

– Administratif ( standard, suivi client, relance, planning…)

– Comptabilité ( factures, charges, devis, trésorerie, paie…)

Cette liste décrit les différentes parties essentielles pour une gestion de société mais elle peut consister à gérer de nouveaux projets.

Quels sont les avantages d’avoir une Assistante virtuelle ?

Gain de temps : Vous pouvez avancer dans vos projets sans devoir penser à quelle date vous devez régler vos factures car votre assistante virtuelle vous prépare votre tableau de bord avec tous les paiements en cours. Vous envisagez un voyage, votre assistante virtuelle s’occupe de tout.

Satisfaction personnelle : Vous pouvez déléguer en toute confiance vos tâches contrariantes et apprécier ce réel changement dans votre activité journalière.

Gain de place : Prendre les services d’une assistante virtuelle, c’est aussi le meilleur moyen de préserver votre tranquillité dans votre espace de travail, sans prévoir un bureau et du matériel informatique pour permettre à votre assistante de travailler. Elle dispose déjà de tous les moyens nécessaires pour exercer ses missions (ordinateur, imprimante, fax, internet, téléphone).

Faible coût d’investissement : Comme vous n’embauchez pas votre assistante virtuelle pour six mois ou un an, vous ne vous engagez pas dans des dépenses salariales qui vous mettraient en difficultés financières. Vous avez un besoin ponctuel pour un mois surchargé ? Vous savez que la première ou la dernière semaine du mois est toujours la plus dense ? Vous choisirez donc le meilleur créneau pour faire intervenir votre assistante virtuelle.

Trouver son Assistante virtuelle !

N’attendez plus, économisez votre temps pour réaliser les missions qui sont faites pour vous. Mandatez celles qui vous empêchent d’être plus réactif et plus efficace. Prenez une assistante virtuelle pour vous consacrez pleinement à vos ambitions et vos objectifs professionnels.

 

 

Show Buttons
Hide Buttons