Classement de fin d’année

La fin de 2012 est proche, vous vous préparez à faire toutes les déclarations de votre bilan ou toutes vos démarches administratives, vous allez être débordés et personne pour vous aider. Je vous propose de faire appel à votre assistante virtuelle afin d’éviter que vous vous perdez dans le temps et  de vous attarder dans vos priorités. Par un simple rendez-vous, votre classement est organisé comme vous le souhaitez et vous êtes soulagé du stress que vous avez accumulé par votre retard. Avec une bonne efficacité, la garantie d’avancer sans devoir y consacrer toutes vos soirées ou week-end, sans contrainte, sans contrat, juste un moyen  de vous aménager dans vos tâches afin de  vous sentir plus serein pour finir l’année « Faites appel à une ou votre Assistante Virtuelle »

 

Classement

Le classement de fin d’année est  l’une des tâches les plus longues à effectuer ou à organiser, surtout lorsque vous n’avez pas eu le temps de le réaliser pour l’année en cours. Vous pouvez éventuellement avoir besoin de vérifier des pièces comptables, des règlements en attentes de paiement pour votre bilan, ou juste qu’une personne soit  à votre écoute  pour une demande spécifique et répondre à vos besoins (attentes).

 

Déléguer son classement

Chaque personne, à sa façon de travailler, de s’organiser, de planifier  les démarches administratives les plus courantes. Personnes pensent à déléguer, elles préfèrent remettre à plus tard en fonction de leur planning. La solution est de trouver la bonne personne à qui déléguer les tâches sur lesquelles vous passez beaucoup de votre temps et une personne sur qui vous pouvez comptez en tant voulu.

Organisation du classement

Tout le monde ne peut ou ne pense pas à  prendre une assistante virtuelle ou même savoir communiquer avec elle. Et pourtant, croyez-moi, mon dernier employeur d’où mon homme, ne sait plus se passer de son assistante à domicile. Il ne saisit plus ses factures, ses devis et ses courriers, de plus les documents lui sont fournis classés et scannés dans son compte DROPBOX, Google Drive et son propre Serveur. Le cloud est l’un des meilleurs atouts  du partage surtout quand vous travaillez l’une comme l’autre personne de chez votre domicile.

 

La première rencontre est toujours difficile pour les deux parties, la seconde est déjà plus satisfaisante car la connaissance de l’une et de l’autre personne est aboutie. Du coup, le lien professionnel se concrétise, vous prenez conscience de vos besoins et des avantages que vous pouvez bénéficier en consultant une assistante.

 

Veuillez trouver sur le lien suivant tous les documents à conserver pour votre société :

 

Documents

 

Show Buttons
Hide Buttons