Comment ai-je aménagé mon espace de travail ?

Avant de trouver la place de mon espace de travail, j’ai bougé plusieurs fois les meubles ( canapé, la table basse, le meuble hifi etc…). Je suis longtemps restée sur la table de salle à manger avec mon ordinateur portable, jusqu’au jour ou j’ai eu envie d’un deuxième écrans, et là, panique à bord ! Un jour, j’ai oublié de débrancher mon matériel et mon fils s’est pris le pied dans l’une des prises : j’ai vraiment cru que tout aller tomber par dessus bord. Alors, j’ai enfin pris des initiatives pour réaliser mon espace de travail sans qu’aucun dangers ou autres puissent me déranger dans la journée (le chien, mon fils, famille ou ami).

 

Ou est installé mon bureau ?

J’ai disposé mon bureau dans le salon, proche de la fenêtre, en face du canapé mais éloigné des chambres ou de l’espace de jeu de mon enfant. Depuis, je peux travailler sereinement sans non plus déranger les autres occupants de mon appartement. Certes pour l’instant, mon espace de travail se constitue juste d’une imprimante, de deux écrans et une tablette, je vais devoir envisager un rangement pour les dossiers clients en cours ou archivés et une place pour mon éventuel troisième écrans. J’ai également un ordinateur tactile, fixe entre le passage des chambres au cas où une panne survienne !

 

Quelle est mon ambiance de travail ?

Une ambiance harmonieuse : avec un bon thé, de la musique douce et un appartement rangé.

 

My work buddy : c’est La présence de mon ami avec qui je peux échanger des idées, se soutenir, et peut être même lancer de nouveaux projets par le biais de nos activités ( informatique, assistante).

 

Eh vous quelle ambiance de travail êtes vous ?

  • Un coin dédié pour travailler.
  • une longue plage devant vous.
  • De Calme ou de stimulation.
  • De Musique ou de silence.
  • Seul ou plusieurs.

 

What is a work buddy ?

le work buddy est une personne avec qui vous partagez des affinités (collègues, amis ou autres…) sur qui vous pourrez vous appuyer pendant les moments durs ou joyeux, demander des conseils, une aide ponctuelle, et collaborer en commun de nouveaux projets.

 

Voici quelques activités que je fait avec mon work buddy :

 

La gestion immobilière : il met en place les outils informatiques selon mes besoins et moi je saisie toutes les informations concernant les locataires.

Le Blog « monassistante.net » : il m’a installé et configuré mon wordpress place et moi je l’enrichis un peu plus chaque semaine.

On compte sur l’un comme l’autre, quand t-on en ressent le besoin afin d’avancer correctement.

 

Eh vous, que faites vous avec votre work buddy ?