Pourquoi prendre une assistante à distance

Être assister ne veut pas dire que vous ne savez pas faire ! Bien au contraire, l’assistanat dans l’univers professionnel est à recommander sans limite (ou presque). Connaissez-vous l’Assistante à Distance ? Votre secrétaire est en congé ? Vous connaissez une période propice aux affaires et vous aimeriez qu’on vous aide ? Que diriez-vous d’alléger quelque peu votre emploi du temps ?

 

Cela vous parait difficile avec tous ces rendez vous, tous ces courriers à traiter, ces clients et ces fournisseurs à rencontrer… J’ai LA solution ! Une solution efficace et rentable qui ne vous demandera pas d’agrandir vos locaux pour accueillir une nouvelle salariée. La solution : une Assistante à Distance…

 

Faites le point sur vos attentes avec l’Assistante que vous aurez choisie. Donnez des instructions
claires, faites des recommandations précises sur vos attentes. Vous souhaitez que votre Assistante
à Distance organise pour vous un petit séminaire avec vos clients ? Donnez lui vos directives, vous économiserez alors un temps considérable à mettre au profit de vos affaires professionnelles.

 

Le rôle d’une Assistante à Distance est avant tout de soulager votre emploi du temps et de gérer les
imprévus, pour vous permettre de vivre des journées plus apaisées et plus rentables en efficacité. La confidentialité de chaque dossier est une évidence.

 

Le vrai plus de l’Assistante à Distance, c’est sa flexibilité dans l’organisation et le besoin. Vous
souhaitez faire appel à ses services pour une courte période définie ? Aucun problème. Son
rôle est également de se tenir à votre disposition en fonction de vos besoins.

 

Et si vous travaillez régulièrement avec la même Assistante à Distance, vous construirez alors des liens professionnels solides, malgré la distance et la variété des missions.

 

Faire face à ses responsabilités, c’est aussi savoir déléguer, pour mieux avancer…Vous ne croyez pas ?