Allégez votre temps de travail en toute efficacité
Allégez votre temps de travail en toute efficacité

Un juste équilibre entre travail et famille

Vendredi 10 février 2012

En ce jour si froid, j’ai passée une matinée très enrichissante à l’école de mon fils. Nous sommes allés dans une salle de sport pour que les enfants puissent faire des jeux de motricité (jeux de ballon et parachute).

 

C’était une opportunité pour moi d’accompagner tous ses enfants. Je profite au maximum de participer aux ateliers proposés par l’école de mon loulou tant que je peux le faire.

 

 Le travail c’est bien mais la famille c’est ce que j’ai de plus cher, de plus beau au monde. J’ai beaucoup d’ambition professionnelle, mais je reste une maman avant tout.

 

Je sais bien évidemment faire la différence entre ma vie privée et ma vie professionnelle.

 

C’est d’ailleurs pour cela que je créé mon entreprise afin de rester présente pour mon enfant. Gérer mon emploi du temps comme je le souhaite fait partie de mes priorités. Vive le télétravail!

 

Le télétravail et la vie familiale

Pour moi, le télétravail me correspond parfaitement et je pense que ça plairait à beaucoup de monde. Pendant mon temps libre, je pourrai:

  • m’amuser,
  • promener dans les bois,
  • colorier, peindre,
  • faire de la pâte à sel avec mon loulou
  • ou toute autre activité sans perturber mon travail.

 

Cependant, je n’oublie pas que mon temps libre sera réduit une fois ma société lancée.

 

Mes activités

Pour l’instant, je suis en pleine recherche d’un logo rigolo pour monassistante.net, pour cela j’ai fait appel à un ami graphiste cette fois ci et gérant de la société Graphicald. 

Show Buttons
Hide Buttons